Campings au Pays Basque

Au Pays basque, vous pouvez choisir la simplicité ou le luxe en séjournant dans un camping. Idéalement situés par rapport à la mer ou implantés dans un environnement paisible en pleine nature, ces hôtels de plein air sont parfaits pour apprécier pleinement chaque instant de vos vacances. C’est généralement dans un cadre tranquille que vous passerez votre séjour, seul ou avec vos proches.

Comme type d’hébergement, ces charmants campings proposent des mobil-homes, des chalets, des tentes ainsi que des bungalows. Avec les équipements qu’ils intègrent, vous vous sentirez plus qu’à l’aise : cuisine, salle de bain avec WC, séjour et terrasse avec salon de jardin. Certains locatifs disposent même d’une climatisation, d’une télévision et d’un chauffage. Les passionnés de camping traditionnel sont aussi les bienvenus et peuvent accéder à des emplacements caravaning. Des sanitaires et un branchement électrique sont disponibles à proximité.

Pour vous permettre de profiter pleinement de vos vacances, les campings situés au Pays basque vous ouvrent à plusieurs activités. Qu’il s’agisse de se divertir ou de se livrer à des jeux sportifs, ces établissements satisferont petits et grands. Ils comptent diverses infrastructures de loisirs telles que des terrains de sport, un parc aquatique avec piscines chauffées, des aires de jeux pour enfants… On y retrouve également des animations adaptées à tout âge.