Pour respirer un grand bol d’air frais, rien de tel qu’un séjour d’évasion dans un cadre champêtre, perdu au milieu des montagnes basques. Situé à Urrugne, à quelques kilomètres de Saint-Jean-de-Luz et de Hendaye, le camping Aire Ona** est l’établissement familial où s’installer durant les vacances. Sa situation favorable par rapport à la mer et à un magnifique lac vous permet de profiter des plaisirs de l’eau à tout moment, tandis que sa proximité avec un espace naturel luxuriant est une véritable aubaine pour les passionnés d’activités de plein air.

Disposé comme un petit village, l’établissement vous propose la location de mobil-homes avec une capacité d’accueil maximale de 4 à 5 personnes. Ils sont équipés de 2 chambres : 1 chambre parent avec grand lit et 1 chambre avec deux lits individuels. Depuis les fenêtres de ces pièces, vous aurez une vue imprenable sur les montagnes. Dans la salle de séjour, vous avez un canapé convertible pouvant être utilisé comme couchage dans le cas où vous êtes au nombre de 6. Concernant la partie cuisine, de nombreux équipements sont d’ores et déjà installés : feux à gaz, réfrigérateur, cafetière électrique… Pour vous donner plus de confort, ces résidences mobiles sont dotées d’une salle d’eau avec douche et lavabo, avec des WC privatifs. Chacune d’entre elles comprend une terrasse avec salon de jardin. Vous pourrez y manger, boire un verre de jus frais, discuter ou jouer en famille. Afin que vous ne prévoyiez pas de valises supplémentaires, les couvertures et la vaisselle sont fournies, sauf les draps. Ces mobil-homes sont disponibles du 1er juin au 30 septembre.

Le camping Aire Ona possède également dans son enceinte 75 emplacements destinés aux caravanes et aux tentes. C’est sur une surface uniforme, verdoyante et ombragée que vous vous installerez. Vous pourrez sortir une petite table avec des chaises pour vous détendre en toute tranquillité.

Les prestations proposées sur place correspondent parfaitement à vos attentes. Par exemple, vous trouverez des services d’alimentation comme la livraison de pain frais assuré par le boulanger. Concernant les infrastructures, l’hôtel de plein air comprend 2 blocs sanitaires, des branchements électriques… très pratiques pour les campeurs qui louent des emplacements.
Contrairement aux autres hôtels de plein air, le camping Aire Ona est parfait pour des vacances apaisantes, puisqu’il ne dispose pas de piscine et ne prévoit pas d’animations. Pour vous distraire en toute sérénité, l’établissement met à votre disposition une aire de jeux pour enfants, une table de ping-pong, etc. Profitez de votre passage pour découvrir les merveilles de la région. A quelques minutes de camping, rejoignez le petit train de la Rhune pour explorer des endroits surprenants du Pays basque. En famille, visitez le musée du gâteau basque pour connaitre ses mille recettes. En groupe d’amis, partez pour une belle aventure en vous rendant aux grottes de Sare. L’espace géographique du pays vous permet aussi de faire une balade en VTT ou en quad, du rafting, du canoë-kayak, des randonnées… Quant aux plages qui se situent à moins de 7 kilomètres du camping, elles sont idéales pour la baignade, le farniente et le sport nautique.