Si vous avez le projet de passer des vacances en famille au Pays Basque, optez pour le confort en faisant une réservation au camping Ciela Village Atlantica****. Niché à Saint-Jean de Luz à seulement 600 mètres de la plage, cet établissement de prestige dispose d’un panel de services pour faire de votre séjour une vraie réussite.

Avec son cadre plaisant, le camping vous laisse prendre comme hébergement l’un de ces gammes de mobil-homes : Classic, Family et Confort. Destinés aux couples qu’aux familles nombreuses, ils sont composés de 2 à 3 chambres parfaitement aménagés à vos exigences et entièrement équipés. Vous trouverez à l’intérieur d’autres pièces telles que la cuisine et la salle de bain avec WC. Pour un moment de calme et de répits, ces résidences mobiles sont aussi constituées par une terrasse en bois avec salon de jardin.

Pendant vos vacances dans cet établissement 4 étoiles, vous pouvez aussi apprendre une nouveau mode de vie grâce aux locations de bungalows toilés. Soyez au plus près de la nature tout en adoptant une vision simpliste des choses. Les campeurs qui veulent essayer ce type d’hébergement auront le choix entre le modèle Ametsa avec une seule chambre ou le modèle Hegoa de 2 chambres. Contrairement aux autres gammes de résidences dans le camping, ces derniers n’ont pas accès à l’eau et sont dépourvus de douche ainsi que des WC. Seuls un séjour et une cuisine avec réfrigérateur et gaz les équipent pour vous permettre de vivre pleinement une expérience unique.

Des emplacements de 120 m² vous permettent de profiter un peu plus de vos envies d’évasion au cœur de la nature. En tente, en camping-car ou en caravane, vous serez à l’aise à l’ombre qu’au soleil. De plus, vous bénéficiez d’un branchement électrique de 6 ampères à quelques mètres, sans oublier que cet hôtel de plein air peut louer aux campeurs plusieurs types d’équipements.
La prestation de qualité proposée sur place fait de ce camping un lieu parfait pour des vacances paisibles. Tout ce dont vous avez besoin au quotidien est presque présent dans l’établissement, à savoir un restaurant pour goûter aux différents plats basques, des commerces pour acheter des produits du terroir, une laverie … Restez en contact avec vos proches grâce à une connexion wifi qui recouvre la quasi-totalité du domaine. Il vous est bien sûr possible de trouver des produits spécifiques en vous rendant dans l’un des supermarchés les plus proches. Le premier se trouve tout juste à 1 kilomètre tandis que le second se situe à Saint Jean de Luz.

Enfin pour le divertissement des campeurs, le camping Ciela Village Atlantica organise diverses animations, à l’exemple des séances d’aquagym, des tournois sportifs et des repas à thème qui ont lieu au restaurant-bar. Bref, tout le monde a sa part d’activités tous les jours. Selon votre humeur et vos envies, l’hôtel de plein air possède aussi un terrain multisports, une piscine, un boulodrome, des tables de ping-pong, une salle de jeux… Par contre, si vous êtes plutôt fan de sports nautiques et d’activités stimulantes, la situation privilégiée du camping vous permet de vous adonner au surf, à la voile, au jet ski, à la pirogue, au kayak, à la plongée, au quad, au rafting…