Si vous souhaitez trouver une place calme à proximité de la plage pour un séjour inoubliable à Hendaye, au Pays basque, le camping Des Deux Jumeaux est celui qui vous convient. C’est en posant vos valises dans cet établissement que vous aurez l’occasion de vivre des vacances paisibles grâce à l’ambiance qui y règne au quotidien.

Pour profiter de votre séjour repos bien mérité, le camping vous réserve plusieurs types d’hébergements. Ceux qui sont habitués au confort peuvent opter, l’établissement met à votre disposition des mobil-homes affichant une capacité d’accueil de 4 à 6 personnes. Ils sont composés de 2 chambres, mais seuls les modèles proposant six couchages sont pourvus d’un canapé convertible pour offrir plus de places pour dormir. Les pièces qui constituent ces locatifs sont les suivantes : séjour avec salon avec coin repas et chauffage ; cuisine avec plaque de cuisson à gaz et réfrigérateur ; ainsi que salle d’eau et des WC. A l’entrée des résidences mobiles, vous avez une terrasse avec salon de jardin.

Les chalets basques ont également un niveau de confort optimal répondant parfaitement à vos attentes. Faites votre choix parmi les types T3, T4 et T5 comprenant chacun 2 chambres. Offrant assez de place pour toute la tribu, ils ont tous les équipements nécessaires pour faciliter votre quotidien. Dans la cuisine, vous disposez d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une plaque de cuisson électrique, d’un évier… La salle de séjour est composée d’un canapé convertible, d’une table pliable, de 6 chaises et d’un chauffage, idéal pour se retrouver en famille le soir. Ils sont aussi constitués d’une salle de bain avec douche et WC séparés. Devant la porte d’entrée se trouve une terrasse avec salon de jardin offrant une belle vue sur le paysage environnant.
Plus petits que les versions précédentes, les chalets classiques sont conçus avec une ossature bois. Pour ceux qui préfèrent adopter l’esprit écologique, c’est le mode d’hébergement à choisir. Dehors, vous pouvez admirer la mer via la petite terrasse qui se situe sur la façade principale. Ces modèles de locations intègrent 2 chambres, un séjour, une cuisine avec coin repas et des toilettes.

Ceux qui ont choisi de venir en camping-car seront plus que satisfaits au camping Des Deux Jumeaux qui propose en location des emplacements ombragés et délimités. Pour faire fonctionner vos appareils électriques, vous avez un branchement électrique à quelques mètres. Envie d’une douche ou d’aller au petit coin ? Des sanitaires propres communs sont à votre disposition dans l’établissement.

Plusieurs services sont accessibles à tous, campeurs en plein air ou locataires de résidences de vacances. Vous avez accès à une connexion wifi, une laverie, un barbecue collectif, un service de location de vélo… D’un autre côté, les espaces de loisirs aménagés au sein de l’hôtel de plein air Des Deux Jumeaux permettent aux petits et grands de passer des moments de fous rires dans la joie et la bonne humeur. Ceux qui ont l’esprit de compétition peuvent disputer une partie de ping-pong ou de pétanque, tandis que ceux qui sont à la recherche d’activités amusantes plus calmes auront la possibilité de se divertir tout simplement sur l’aire de jeux. Pour la baignade, vous n’avez qu’à parcourir 300 mètres pour vous rendre sur l’une des plus belles plages d’Aquitaine. Arrivé sur place, deux options s’offrent à vous à part la natation : lézarder sur le sable chaud ou vous adonner aux activités nautiques. Les vacanciers qui n’ont pas trop les pieds marins peuvent explorer le littoral, visiter des sites naturels, faire de la randonnée… Des occasions uniques pour découvrir le Pays basque dans toute sa splendeur.