Le camping Duna Munguy*** est l’adresse idéale où passer ses prochaines vacances d’été en famille. Entouré par les montagnes et situé à 200 mètres de la plage, l’établissement vous reçoit dans un cadre atypique pour retrouver la paix intérieure ou tout simplement pour s’amuser. Ouvert du 18 mars au 29 octobre, l’hôtel de plein air a tout ce qu’il faut pour rendre votre séjour aussi agréable que vous l’aviez imaginé.

Pour éloigner l’ennui de vos journées, l’hôtel de plein air vous invite à la natation et au bronzage dans son espace piscine. Un bassin couvert et chauffé vous permet de profiter des plaisirs de l’eau en famille même si le soleil n’est pas au rendez-vous. Les diverses animations proposées ainsi que les nombreux terrains de sport combleront vos envies de distraction tout au long des vacances. Pour des activités fun et plus divertissantes, les plages situées aux alentours offrent de belles opportunités, surtout aux personnes qui ont toujours souhaité s’initier à la voile, au kitesurf, au surf, au stand paddle… Depuis le camping, vous pouvez rejoindre facilement les centres d’équitation ou les prestataires proposant en location des vélos qui se trouvent à quelques kilomètres.

Par rapport à vos besoins personnels, l’établissement vous offre un vaste panel de prestations allant du service de livraison de pains de glace à la location de matériels, en passant par les sanitaires chauffées, la salle de repassage, la connexion wifi…

Vu que vous allez rester un bout de temps dans la région durant les vacances, le camping Duna Munguy vous propose exclusivement des bungalows et des appartements comme hébergement.
Les premiers sont disponibles en petit modèle pour 2 à 3 personnes ou en grand modèle pour 4 à 5 personnes. A l’intérieur, un coin cuisine et un salon sont placés côte à côte afin de vous permettre de manger et de vous détendre en famille. Sur la partie latérale, juste en face des chambres, vous avez la salle de bain et des WC séparés. Une terrasse en bois avec salon de jardin est située à l’entrée principale de ces locatifs, le lieu parfait pour jouer à des jeux de société, prendre le petit déjeuner ou boire un verre avec vos proches.
Quant aux appartements, les équipements qu’ils intègrent sont synonymes de confort optimal. Chaque locataire a droit à son jardin personnel avec table et bancs, transats et parasol pour se relaxer tout en se délectant de la bonne odeur des fleurs. En franchissant la porte d’entrée, vous avez une pièce partagée en salon et salle à manger comprenant un canapé convertible. Une cuisine équipée vous permet de préparer vos recettes favorites en moins d’une heure. Pour votre hygiène, ces appartements possèdent une salle d’eau avec douche et lavabo, ainsi que des WC séparés. Côté fournitures de literie, les oreillers, la couette et la housse de lit sont déjà présents dans les chambres. Selon le temps qu’il fait, vous pouvez ajuster la température interne de chaque salle grâce au système de chauffage.