Le Pays basque est l’une des destinations les plus convoitées par les vacanciers ayant envie de soleil et de plages. Nombreux sont ceux qui choisissent l’option camping pour passer un agréable séjour en famille dans la région. En effet, vacances dans le Pays basque riment avec séjour au plus près de la nature et activités de plein air à la fois originales et ludiques pour tous les âges.

Situé à 1,5 kilomètre de la plage d’Hendaye et des hauts lieux touristiques du Pays basque, le camping Les Acacias*** vous reçoit dans une enceinte d’une surface de 5 hectares constituée de verdure. Si vous avez toujours eu le projet d’avoir votre propre locatif de vacances, l’établissement vous en propose dans ce havre de paix. Choisissez l’espace qui vous convient entre les 359 emplacements résidentiels pour établir votre mobil-home. Du 1er avril au 15 novembre, vous pouvez venir à l’hôtel de plein air pour passer un séjour paisible sans souci. En possédant votre propre mobil-home, vous pouvez venir à votre guise, en famille ou entre amis, le temps d’un week-end.

Pour que chacune de vos journées soient idylliques, le camping Les Acacias vous propose de nombreux espaces de jeux et de loisirs. Concernant les activités collectives, vous avez à votre disposition un terrain de foot, de basket, de volley et de pétanque. Le lac artificiel qui se trouve juste à quelques mètres de votre résidence vous permet d’apprécier les joies de la baignade. Un toboggan est installé sur la rive pour procurer aux enfants plus de plaisirs. Si les tout-petits veulent se distraire davantage hors de l’eau, l’aire et la salle de jeux du camping auront de quoi les amuser.

Au camping Les Acacias, un service de qualité répondant à vos moindres besoins est proposé. Effectivement, au cours de votre séjour, vous aurez la chance d’accéder à une épicerie d’appoint, à un bar, à une laverie… Une navette gratuite est disponible tous les jours dans la mesure où vous souhaiteriez aller à la plage. D’autre part, pas besoin d’aller aux marchés situés à proximité pour trouver des produits de première nécessité. Deux fois par semaine, des producteurs de la région viennent eux-mêmes à l’hôtel de plein air pour vendre les légumes et les fruits frais issus de leur potager.

L’établissement vous donne l’opportunité de faire un tour dans quelques villes basques incontournables, dont les plus emblématiques se situent à moins de 40 minutes de route. Vous pouvez par exemple visiter Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, Bayonne, Saint Sébastien… Art de vivre, culture, gastronomie… découvrez tous les secrets qui font la renommée de cette région riche et authentique. En revanche, si vous préférez rester dans les environs du camping, plusieurs activités sont accessibles telles que la randonnée, les excursions en famille et le sport nautique que vous pouvez pratiquer sur les jolies plages situées à proximité de la ville balnéaire d’Hendaye.