Direction le Pays Basque pour des moments d’évasion dans un établissement familial ! Le camping Mendi Azpian*** est établi à 8 kilomètres de la mer pour vous permettre de profiter des joies de la baignade à votre gré. Situé également à quelques minutes de marche du site d’Ibardin et à quelques heures des villages de charme du territoire, c’est le point de départ idéal pour explorer les environs.

Au sein de cet hôtel de plein air 3 étoiles, il est facile de trouver le locatif qui vous correspond. Faites votre choix parmi les mobil-homes composé d’1, de 2, de 3 ou de 4 chambres avec une capacité d’accueil de 2 à 8 personnes. Idéales pour un voyage en amoureux que pour un séjour en famille ou entre amis, ces résidences mobiles sont munies d’une kitchenette, d’un séjour, d’une salle de bain comprenant une douche, un lavabo et des WC séparés.

C’est dans un espace naturel aux couleurs verdoyantes que le camping Mendi Azpian accueille les caravanes et les tentes à travers ses emplacements. Installez-vous à l’ombre sous les arbres ou prenez une place ensoleillée si vous le souhaitez. Sur les 118 proposés, il y aura sûrement un qui fera votre bonheur.

A l’intérieur du domaine, nombreux sont les espaces de loisir sur lesquels vous pourrez vous distraire à l’exemple d’une salle de jeux, d’une table de ping-pong, d’une piscine chauffée… Par ailleurs, il suffit de partir dans un rayon de 5 kilomètres pour trouver d’autres activités telles que la pêche, la randonnée, le tennis, la voile, la plongée sous-marine, etc.

En termes de prestations, le camping Mendi Azpian met à votre disposition plusieurs commerces. Une supérette vous permet de trouver un éventail de produits frais et des accessoires pratiques au quotidien tandis qu’un restaurant vous donne l’opportunité de découvrir gastronomie locale. Pour vous désaltérer en cours de journée ou en fin de soirée, vous avez un bar à côté. Avec la connexion wifi disponible dans l’établissement, vous pouvez regarder des vidéos non-stop, jouer à des jeux ou consulter vos e-mails à tout moment. Sachez également que les infrastructures dans le camping sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.