A Sare, le camping La Petite Rhune*** est parfait pour un séjour en famille réussi étant donné sa proximité avec la mer et ses nombreux accès par rapport aux activités dans la région. Véritable havre de paix, l’établissement vous accueille dans un cadre unique, offrant une superbe vue sur les montagnes.

A l’intérieur de ce coin paradisiaque pour les vacanciers, vous trouverez toute une gamme d’hébergements à la fois confortables et spacieux. Le camping La Petite Rhune propose en effet ses chalets Confort Plus, très élégants dans leur design et bien équipés pour recevoir toute une tribu. Il y a également les modèles Ballarion qui sont très charmants, adaptés à toutes vos exigences de confort. Enfin, les chalets Fabre sont disponibles en deux types, de quoi vous donner plus de choix en termes de locatifs. Pouvant héberger jusqu’à 4 personnes, chacun de ces chalets est équipé de 2 chambres avec d’autres pièces telles qu’une cuisine, une salle de bain et des WC. Une terrasse avec salon de jardin vous permet également de vous retrouver pour une partie de barbecue ou pour profiter du soleil.

Les vacances constituent aussi une occasion pour apprendre à vivre en communauté. C’est dans cette idée que l’hôtel de plein air La Petite Rhune met à votre disposition 5 catégories de gîtes : le gîte 2 à 3 personnes Pikassari, les gîtes 4 personnes Auxiria et Mondarain ainsi que le gîte 20 personnes Erretera-Goxoa. En générale, ces locations sont composées de plusieurs chambres répondant à vos espérances, d’une cuisine intégrée et équipée, d’une salle de bain, de WC… Certains d’entre eux sont pourvus d’autres appareils : four encastré, machine à laver, lave-vaisselle, chauffage électrique…

Sur des zones parfaitement aménagées, l’établissement réserve 24 emplacements pour les grands traditionalistes en camping proprement dit. En caravane ou en tente, vous pourrez camper en toute tranquillité sur une surface herbeuse, ombragée ou ensoleillée. Des blocs sanitaires, une salle de bain pour handicapés et un espace bébé se situent à proximité de ces installations.

Le camping La Petite Rhune*** vous propose également plusieurs services : une laverie, des points de vente de produits à emporter ou à consommer sur place, une connexion wifi… Il prévoit également des loisirs pour amuser toute la famille. De 9 heures à 22 heures, divertissez-vous sur des aires de jeux incluant un boulodrome, un terrain multisports, une table de ping-pong ainsi que des infrastructures aqualudiques pour les enfants. Du 1er mai au 30 septembre, l’espace piscine est ouvert pour que chaque vacancier puisse profiter des joies de l’eau. Ce dernier comprend une pataugeoire et un bassin de 1m60 de profondeur. Après un moment de rafraîchissement, relaxez-vous sur l’un des transats, disposés le long de la piscine.