Le camping Séres**** se trouve tout près des plus magnifiques plages du Pays basque pour des vacances les pieds dans l’eau réussies. Installé sur un terrain de plusieurs hectares, le camping est entouré par une végétation exceptionnelle offrant aux vacanciers un coin paradisiaque promettant sérénité et tranquillité. Cet établissement haut de gamme vous fait profiter de nombreux services et avantages pour rendre votre séjour mémorable.

C’est sur des espaces fleuris et arborés que ces hébergements de vacances sont installés pour vous permettre d’avoir une belle vue du paysage. Ici, on vous propose uniquement des mobile-homes confortables pour un séjour inoubliable. Disponibles en plusieurs modèles, ils peuvent accueillir les couples ou les familles nombreuses. En général, le plan de ces résidences mobiles suit le même standard afin que vous puissiez bénéficier du même niveau de qualité, que vous choisissiez un type à 2 chambres ou à 3 chambres. Ces résidences mobiles sont généralement composées d’une ravissante cuisine, d’un coin pour manger, d’une salle de bain privative et de WC séparés.

Pour les amoureux de la nature, le camping Séres possède des emplacements ombragés ou à découvert, idéal pour monter vos tentes ou garer votre caravane. A proximité, vous trouverez de nombreuses infrastructures indispensables au bon déroulement de vos vacances telles que des sanitaires propres, des branchements électriques…

Dans l’enceinte de cet établissement 4 étoiles, accédez à une large gamme de services comprenant un bar où l’on trouve toute sorte de boissons pour se rafraichir, une laverie avec machine à laver et sèche-linge, etc. Pour rendre votre séjour plus joyeux et attrayant, le camping est doté de multiples espaces de jeux et de loisirs. Ceux qui veulent primer le sport peuvent assouvir leur passion sur le terrain de basket, sur la table de ping-pong ou à la salle de musculation. En revanche, les résidents qui souhaitent consacrer plus de temps à la détente auront le choix entre la baignade, le farniente, la lecture… De leur côté, les enfants de plus de 4 ans apprendront de nouvelles choses tout en se divertissant en intégrant le Kid Club. Au coucher du soleil, place aux joies communes en assistant aux spectacles de danse basque, aux soirées musicales et à d’autres animations qui font la réputation de la culture basque. En sortant du camping, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez visiter l’une des villes avoisinantes ou vous rendre à la plage pour vous initier aux activités nautiques telles le paddle, la voile, le surf…