Le Pays basque constitue une destination hautement touristique avec d’innombrables visiteurs chaque année. Il renferme des trésors qui rempliront à coup sûr vos vacances. En effet, il est à la fois idéal pour des vacances nature, farniente ou encore découverte. Si vous avez prévu d’y passer vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux, la chambre d’Hôtes Le Domaine Silencenia vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et surtout campagnarde.

Située dans le village de Louhossoa, Le Domaine Silencenia vous accueille sur un terrain de 3 ha pour un séjour au calme et au plus près de la nature. L’établissement est composé par une grande maison à l’ancienne, un grand jardin fleuri bien entretenu, un petit étang et même une piscine pour se rafraichir en été.

Le Domaine Silencenia vous propose 5 chambres confortables et minutieusement décorées de manière à vous faire voyager à travers le temps. En effet, la décoration est basée sur l’époque du moyen-âge, ce qui donne à l’établissement une marque de noblesse. Les chambres disposent ainsi d’un lit baldaquin digne de la famille royale, d’une petite table de chevet avec une veilleuse colorée mais aussi d’un petit coin salon pour se retrouver en famille ou en amoureux. Chacune d’entre elles est aussi composée d’une salle de bain privative. Pour tous ceux qui recherchent plus d’intimité ou de luxe, le Domaine Silencenia également à la disposition de sa clientèle des studios et des appartements tout équipés, idéal pour les familles nombreuses. Pour toute location, le petit déjeuner est offert.

Pour que chaque vacancier profite de son séjour, l’accès à la piscine est illimité. Petits et grands peuvent totalement y jouir des joies de l’eau lors des journées ensoleillées ou pour une trempette nocturne. A la fin d’une journée riche en découverte ou pour une simple pause détente, le salon commun est mis à votre disposition. Il s’agit d’un espace convivial où tout le monde pourrait papoter et passer des moments agréables. Si vous avez envie de plus de moments forts, l’établissement vous propose une table de billard. Bref, tout a été pensé pour que vos vacances soient inoubliables et le Domaine Silencenia est un point de départ idéal pour partir à la découverte du fameux Pays Basque.