Si vous avez envie de passer des moments mémorables avec votre amoureux, en famille ou entre amis dans une destination hors du commun, rendez-vous au Pays Basque. Ce dernier dispose d’un grand nombre de sites touristiques à la fois naturels et culturels, et vous permet de pratiquer diverses activités comme le surf, les randonnées ou encore la pêche. Pour rendre votre séjour encore plus merveilleux, la chambre d’hôtes Donamaria vous propose diverses chambres confortables.

Situé entre le pont romain et la cascade, à Saint Jean Pied de Port, cet établissement est simple, chaleureux et convivial. Il est composé par une grande maison blanche affichant l’architecture du 18ème siècle. Bénéficiant d’un emplacement privilégié, Donamaria se trouve à quelques minutes de la vieille ville et des différents sites touristiques célèbres dans le coin. Le propriétaire, Jean François, a tenu à conserver l’esprit traditionnel et basque de la maison d’hôte. Pour cela, il n’a apporté que quelques modifications pour renforcer et embellir cette grande demeure. Pour une ambiance originale et authentique à la basque, vous verrez des plantes et des fleurs tout autour de la résidence. La décoration est basée sur un esprit chasseur et vintage avec la présence de meubles en bois rares et anciens, de tableaux accrochés aux murs, de chaises en osier, de sculptures… Bref, le moindre détail a été étudié avec attention pour que vous puissiez profiter d’un vrai voyage dans le temps.

Pour votre confort, la maison Donamaria vous propose 5 charmantes chambres doubles à l’étage : la chambre des reflets, la chambre verte, la chambre mauve, la chambre Marianne et la suite Fairy Queen. Chacune d’entre elles dispose d’une salle de bain privative et de 2 petites tables de chevet avec luminaire en guise de veilleuse la nuit. Quant à la suite Fairy Queen, elle est formée par deux chambres communicantes et peut accueillir 2 à 4 personnes. Le tarif est à la portée de tout le monde avec une formule petit déjeuner incluse. Il est aussi à noter que la maison Donamaria dispose d’une piscine accessible à toute heure afin que chacun puisse profiter des joies de l’eau.