Que ce soit juste pour un weekend ou pour un séjour prolongé, rendez-vous à Hasparren pour vous ressourcer et vous évader du train-train quotidien. La chambre d’Hôtes Haitz Ondo vous accueille au sein d’un cadre charmant pour vous garantir des vacances confortables et sans souci.

Bâti à quelques mètres du centre-ville d’Hasparren, au cœur même du Pays Basque, Haitz Ondo est un établissement magnifique de 1ha. Afin de combler toutes les attentes, la propriétaire Sandrine Brunet a pensé à tout. Vous y respirerez l’air pur campagnard, typique du Pays Basque. En effet, cette maison d’hôte est dotée d’une grande cour ornée de fleur pour mille et une senteurs. Dès votre réveil, vous serez charmé par l’espace environnant.

Haitz Ondo propose 4 chambres joliment décorées ainsi qu’une suite pour tous ceux qui recherchent le luxe. La chambre océane reflète une décoration basée sur l’océan et dispose d’un grand lit pouvant accueillir 2 personnes avec un petit lit pour enfant. Elle renferme une ambiance chaleureuse, enivrante qui rappelle les balades en mer sur les bateaux. La chambre Marmotte, quant à elle, comprend un grand lit avec une décoration simple et reposante. Elle convient à tous ceux qui recherchent la détente et un maximum d’intimité. Ensuite, Haitz Ondo propose une autre chambre pour deux personnes avec vue sur l’Ursuya et sur le grand parc. Si vous venez en famille, vous avez aussi à votre disposition la chambre familiale qui est composée de deux lits. Cette dernière bénéficie d’une ambiance conviviale pour des moments en famille mémorables. En ce qui concerne la suite Taureaux, elle est décorée avec un ton rouge et blanc. Elle dispose de 2 grands lits séparés avec des panneaux coulissants et un petit lit. Que vous optiez pour l’une des chambres ou la suite, vous bénéficierez d’une salle de bain privative avec baignoire, d’un petit balcon et d’un salon.

En séjournant au sein de cette chambre d’hôtes à Hasparren, vous avez accès à une grande aire de jeux qui fera surement le bonheur des tout-petits. Haitz Ondo met également à la disposition de ses hôtes un salon où tout le monde pourrait se prélasser ou faire des rencontres. En effet, ce salon comporte des jeux de société pour plus de fun. Si vous aimez particulièrement la nature, laissez-vous tenter par la vue qui s’offre à vous sur la terrasse parfaitement aménagée. Il est aussi à noter qu’en louant une chambre à Haitz Ondo, le petit-déjeuner est inclus dans le tarif.