Le pays basque forme une destination parfaite pour fuir la réalité des grandes villes. On y retrouve un grand nombre de petits villages mystérieux qui ne demandent qu’à être découverts. Cependant, pour profiter à fond de votre virée, il est indispensable de trouver un lieu où poser vos valises. Ainsi, la chambre d’hôtes Irigoian vous accueille dans une ambiance unique. En effet, il s’agit d’un établissement reposant avec un avec un petit côté sauvage faisant référence à la vie campagnarde et en hommage à ses origines.

Située au bord du centre d’entrainement de Golf de Biarritz et à seulement 300 mètres de la plage, la maison Irigoian ouvre ses portes aux visiteurs. Le propriétaire, un ancien journaliste originaire du Pays basque, a déployé des efforts considérables pour rendre l’espace convivial et chaleureux. En effet, l’établissement est bâti sur un grand parc orné de vastes champs et jardins. Préservé depuis le 17ème siècle et rénové en fonction du style vintage traditionnel, il n’a rien à envier aux autres avec grande maison blanche dotée de portes et fenêtres peintes en bleu océan.

La maison D’Irigoian met à la disposition de ses hôtes 5 chambres magnifiques et éclairées. Par la fenêtre de chacune d’entre elles, vous pouvez admirer le grand parc et ses fleurs. La chambre verte peut accueillir 2 personnes et est dotée d’un grand lit, d’une salle de bain privative. La déco y est simple, classe et luxueux. La chambre bleue est idéale pour les amateurs des joies de la mer car elle se réfère à l’océan et à ses vagues. Elle peut aussi contenir 2 personnes et offre une salle de bain privative. Ensuite, les chambres jaune et rose sont adaptées à toute la famille car elle dispose d’un grand lit et de deux petits lits. Enfin, on retrouve la chambre abricot qui inspire la sérénité et la joie de vivre. Elle est aussi dotée d’un grand lit et d’une salle de bain privative.

Dans tout l’établissement, tous les clients ont droit à une connexion wifi illimitée pour rester connectés au monde extérieur. Pour des moments de détente inouïs, la maison D’Irigoian vous propose un hammam. D’ailleurs, si vous aimez particulièrement faire trempette ou partager des moments forts avec votre famille ou vos amis, une piscine chauffée est accessible au sein de l’établissement. D’autres activités ludiques y sont aussi présentes comme le ping-pong ou encore les stages de golf.