Le territoire français abrite un grand nombre de destinations idylliques. Parmi les plus célèbres d’entre elles, on retrouve le Pays Basque qui est de plus en plus prisé par les touristes. Si vous comptez découvrir toutes les merveilles de ce territoire lors de vos prochaines vacances, la chambre d’hôtes La Maison Ziberoa est à votre service. Il s’agit d’une belle demeure à l’ancienne reflétant l’histoire et les traits de caractéristiques du Pays basque.

La Maison Ziberoa est une ancienne ferme familiale rénovée mais qui a su garder l’esprit traditionnel du Pays basque. Elle se trouve sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle au sein d’un environnement campagnard, idéal pour des vacances ressourçantes au plus près de la nature. Elle est représentée par une grande maison blanche, simple et noble avec des portes et des fenêtres peintes en rouge pour raviver la chaleur qui y règne. Dans la vaste cour, vous verrez un jardin orné de différentes fleurs rares. Afin d’accentuer le fait que l’établissement s’ouvre à la modernité tout en étant dans le respect total de la tradition basque, il allie élégance, luxe et surtout chaleur. Etant donné qu’il s’agit d’une grande ferme, vous pouvez croiser des animaux en faisant des balades dans le domaine. Il est à noter que vous avez la possibilité de vous prélasser au sein de ce charmant jardin lors de votre séjour car des transats y sont disposés afin de vous faire profiter de la nature et du beau temps du Pays Basque.

Pour assurer votre aise, la maison Ziberoa met à votre disposition 3 chambres dont la chambre jaune, Le ciel d’Azur et la chambre des Galets ; mais aussi une magnifique suite familiale. Chacune des chambres peuvent accueillir 2 personnes avec un lit double et une salle bain privative. Pour se détendre après une longue journée passée à visiter ou à pratiquer des activités phare, elles offrent également un petit coin salon avec une table en bois et 2 chaises. La décoration est simple mais élégante et conviviale. La suite familiale, quant à elle, est peinte en rose pour un esprit libre et fun. Elle dispose d’un grand lit et de deux petits lits, toujours avec douche et salle d’eau privée. Elle est ainsi adaptée à accueillir 2 à 4 personnes. Tous les clients auront droit à une connexion WIFI illimitée dans toute la maison ainsi qu’une grande terrasse commune pour profiter du climat favorable du Pays Basque ou pour se détendre en soirée. Lors de votre séjour dans cet établissement, vous profiterez aussi d’un petit déjeuner copieux qui est compris dans le tarif de location d’une chambre.