Si vous préférez passer vos vacances au Pays basque dans un paysage champêtre, à seulement 10 minutes de Saint-Jean-de-Luz et à 15 minutes de Biarritz se trouve l’établissement idéal qui correspond à vos attentes. Elhorga est une ancienne ferme du 17e siècle, complètement rénovée en une authentique maison d’hôtes où l’on peut passer des vacances paisibles loin de tous les bruits. De la ferme, vous aurez une vue imprenable sur la prairie, les vallées et les collines ornées de belles maisons au style typique basque.

Dans ce domaine, vous avez 2 options d’hébergement. Si vous êtes en quête d’intimité, les 5 gammes de chambres proposées vous iront parfaitement. Selon votre goût personnel et le décor intérieur qui vous convient, optez pour la suite Elhorga, la chambre Kafia, la chambre Argia, la chambre Selarua ou la chambre Txoria. Elles ont une surface qui va de 18 m² à 55 m² et sont équipées d’une douche à l’italienne ou d’une salle de bain, de WC indépendants, d’un TV écran plat, d’une connexion wifi… Pour les familles souhaitant retrouver la convivialité, l’établissement met en location 2 superbes gîtes pouvant accueillir 4 personnes. Ils comprennent chacun 2 chambres, une cuisine, un salon avec télévision, une salle d’eau avec douche en beton, des WC indépendant, ainsi qu’un jardin avec table extérieure pour les barbecues party.

Pour rendre votre séjour attrayant, la ferme met à votre disposition une piscine chauffée pour apprécier les joies de la baignade et les moments de détente. Profitez du bain à remous pour vous relaxer ou faites un bronzage en vous allongeant sur l’un des transats.

Au départ de cette magnifique maison d’hôtes, vous pouvez rejoindre en quelques minutes les centres de thalassothérapie de la région. Son emplacement géographique permet aux locataires de faire un tour dans quelques-uns des plus beaux villages basques à proximité, de pratiquer des activités sportives sur terre ou sur l’eau… Plusieurs pistes de randonnée se situent également aux portes de l’établissement. A pied ou à vélo, parcourez les sentiers longs de quelques kilomètres pour admirer la beauté incommensurable de la région. De somptueuses plages basques vous attendent à moins d’un quart d’heure de ce lieu de résidence. Baigneurs et adeptes de sport nautique pourront assouvir leur passion sur une large côte qui s’allonge sur des kilomètres. Dès maintenant, faites votre réservation à la Ferme Elhorga pour passer un séjour inoubliable et profitez ainsi de nombreux avantages.