Loin des destinations ultra prisées par les touristes au Pays Basque, la maison Harrieta vous propose une façon plus originale, plus authentique et plus humain de vivre vos vacances dans cette magnifique région. Cette maison d’hôte nichée en pleine campagne, entre mer et montagne, entourée de verdure vous invite notamment à séjourner dans des chambres d’hôtes de charmes, dans une authentique ferme basque du 18ème siècle, située près de Saint Palais, de Bidache, de Saint Jean Pied de Port et de Bayonne.

Si la ferme a été entièrement rénovée, son aspect et son décor raffiné ainsi que son environnement calme et reposant vous permettront de vraiment vous dépayser. En choisissant cette chambre d’hôtes de charmes, vous pourrez également profiter d’une piscine intérieure chauffée, de terrasses et d’un vaste parc arboré et fleuri pour se détendre, se balader et passer du bon temps. Avec des services comme une connexion Wifi et des offres en demi-pension, ce gite simplifiera au mieux vos vacances en famille, en groupes, en amoureux. Marie Jo et Marc, les hôtes vous souhaitent chaleureusement les bienvenus dans leurs humbles demeures. Leur maison d’hôte a d’ailleurs été classé Gite de France 3 épis pour la qualité de leurs prestations.

La maison Harieta dispose de deux chambres : La Loréa équipée d’un lit de 160 cm et l’Azia dotée d’un lit de 160 cm et d’un autre de 90 cm. La Loréa donne sur le parc de la maison. Elle vous séduira par son raffinement et ses meubles de style dont une literie de qualité, un bureau, un coin salon et une armoire penderie. Elle possède une salle de bain privée avec douche à l’italienne, sèche-cheveux et WC. L’Azia quant à elle adopte un décor plus exotique rappelant l’Asie. Elle intègre aussi un salon détente, un bureau et une armoire penderie ainsi qu’une salle d’eau privative. Tous les matins, Marie Jo et Marc vous servent des pâtisseries et des confitures maisons sur la terrasse ou dans la salle à manger, un petit déjeuner délicieux et convivial pour bien démarrer la journée. Vous êtes aussi les bienvenus autour de la table d’hôte, sur réservation le soir venu pour partager avec vos hôtes les repas du terroir. Pour garder la forme, même pendant les vacances, l’espace cardiotraining avec vélo d’appartement, vélo elliptique et douche est à votre disposition. Des salons de jardin attendent les fainéants. Pour discuter ou prendre l’air, rendez-vous sur les terrasses extérieures ou dans le parc verdoyant. Des activités comme les randonnées, le cyclisme, le golf, le rafting, la pêche, les fêtes traditionnelles basques… sont facilement accessibles depuis le village de Masparraute, au cœur du Pays Basque. Le gite Harrieta reste proche des chemins de Saint Jacques de Compostelle, de Bayonne, de Salies les Béarn et de la plage de la côte basque. Voilà pourquoi, elle est idéale pour se reposer, bouger ou encore faire du tourisme au Pays Basque.