Implanté à quelques kilomètres de Saint-Jean-de-Luz, sur la place du villahe de Sare, l’hôtel Arraya accueille les vacanciers dans une ambiance chaleureuse. Composée de trois maisons au le charme authentique de l’architecture traditionnelle basque, cet hôtel est avant tout un héritage familial.

Classé quatre étoiles, il se distingue par la qualité de l’accueil et la convivialité qui y règne et qui persiste depuis plusieurs générations. L’hôtel Arraya est composé de 16 chambres confortables et haut de gamme dotées d’un décor unique. En effet, vous avez le choix entre trois gammes de chambres : les chambres Tradition, chambres Privilèges et les suites Prestiges.
En prenant les chambres Tradition, vous bénéficierez d’une vue exceptionnelle sur la Sare, l’un des plus beaux villages du Pays Basque, et sur ses majestueuses montagnes. Vous disposez de 20m2 d’espace avec tous les équipements indispensables pour un confort inégalé.

Avec les chambres Prestige, l’hotel vous offre au choix 3 chambres avec vue sur la magnifique place de Sare ou 3 autres avec balcon qui vous dévoile le charme de son jardin.
Avec les 2 suites Prestiges, vous avez jusqu’à 50m2 de superficie pour vous accueillir en famille. La décoration est idyllique pour des vacances luxueuses mémorables.
En louant l’une de ces chambres, un coffre-fort vous sera procuré dès votre arrivée pour conserver vos objets de valeur.

L’hôtel Arraya vous offre aussi l’opportunité de vivre un voyage culinaire exceptionnel au sein de restaurant. Dès votre réveil, vous serez charmé par une sélection de petit déjeuner qui reflète toutes les spécialités de la région : le café de la marque « Negro », le thé de chez Dammann, le chocolat de Bayonne… Et pour les plus gourmands, vous pourrez déguster à la Pastiza, une pâtisserie qui fait la renommée de la maison.

En effet, le chef Gabriel Zugasty vous fera découvrir les produits du terroir basque à travers des menus à la fois originaux et généreux. Les spécialités varient au gré des saisons, ce qui vous permet de découvrir et de redécouvrir de nouvelles saveurs.

Une cuisine en perpétuel évolution qui varie au gré des saisons.

L’hotel Arraya propose aussi un service de garde d’enfant pour que les parents puissent passer des moments en toute intimité. D’ailleurs, vous pouvez ramener des souvenirs de votre séjour au Pays Basque car l’établissement dispose d’une boutique de souvenir dans son enceinte.
Afin de fidéliser sa clientèle, cet hôtel propose des offres spéciales variées qui vous permettront de profiter d’une réduction.