Pour des vacances pleines de ressource, dans un cadre privilégié, au Pays Basque, Chez Katina vous ouvre ses portes au sein de ses deux hôtels conviviaux : l’hôtel Eskualduna et l’hôtel Iraburia, l’annexe.

Situé entre St Etienne de Baigorry et Saint Jean de Port, ce charmant hôtel est implanté dans un territoire privilégié typique du Pays basque. Il s’agit d’une maison ancienne âgée de quelques siècles, héritage des générations précédentes. Grâce à la passion des membres de chaque génération qui s’y sont succédé, l’hôtel se tourne vers la modernité tout en gardant une touche des traditions basques. Tout a été mis en place afin que vous puissiez profiter d’un moment de détente et de calme.

L’hôtel Eskualduna dispose de 22 chambres pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Ces dernières sont à la fois modernes et confortables, et disposent de tous les indispensables pour un séjour sans souci : salle de bain et wc séparé, télévision, accès wifi gratuit… Vous bénéficierez d’un petit déjeuner gratuit si vous louez l’une de ces belles chambres.

En termes de service, l’hôtel met à votre disposition un restaurant qui vous procure une cuisine simple et gourmande riche en traditions basques. Il est ouvert tous les jours de 7h30 à 10h, de 12h à 14h et de 19h30 à 21h pour que vous puissiez profiter d’un repas savoureux en toute intimité dans une ambiance chaleureuse.

Pour vos moments de détente, l’hôtel Eskualduna vous permet de profiter d’une piscine, d’un sauna, d’une salle de sport, de spa… Ces infrastructures modernes ont été mise en place pour permettre à tout un chacun de profiter à fond de ses vacances, loin des tracas du quotidien. Cet hôtel dispose également d’une salle de conférence si vous passez pour un voyage d’affaire.
L’hôtel Iraburia, l’annexe.

Chez katina a concocté pour vous une autre maison familiale, en annexe à la première avec l’hôtel Iraburia. Parfait mélange de simplicité et de confort, il arbore le même accueil convivial et chaleureux. Vous y retrouverez 14 chambres modernes avec une touche authentique de l’architecture basque. Chacune d’entre elles dispose d’une salle de bain privée, d’un téléphone, d’une télévision, d’un sèche-cheveux…

Lors de votre séjour, laissez-vous tenter par une cuisine gourmande et généreuse au sein du restaurant de la maison. Tout comme dans le restaurant Eskualduna, vous serez gâté avec un menu varié et surtout original que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au souper.

Vous disposez également d’une piscine pour des moments de détente dans l’eau, d’un sauna et d’une salle de fitness pour votre instant bien-être. Grâce à son emplacement idéal, cet hôtel vous permet de découvrir le Pays basque d’une autre manière et de ses trésors naturels, culturels ou traditionnels.