Pour rendre vos vacances au Pays basque plus que mémorables, déposez vos valises à l’hôtel Les Tilleuls. Implanté au cœur du village d’Hasparren, c’est le point de départ idéal pour partir à la découverte de ce territoire atypique. Vous pourrez ainsi découvrir les trésors que renferme le pays comme les grottes d’Isturitz ou d’Oxocelhaya, ou tout simplement profiter des charmes et de l’air vivifiant de ses plages.

L’hôtel Les Tilleuls vous reçoit dans un cadre exceptionnel où confort et modernité sont mélangés pour vous permettre de passer des vacances uniques. Classé deux étoiles, il se veut être un établissement convivial où amoureux, famille et groupe d’amis se sentiront à leur aise. L’hôtel propose, en effet, 10 chambres confortables situées au deuxième et troisième étage de l’établissement. Ces dernières sont parfaitement décorées et offrent toutes les indispensables comme la salle de bain avec WC séparé, la ligne téléphonique, la penderie… Vous avez ainsi le choix entre la chambre double, la chambre twin ou encore la chambre triple. Il est aussi à noter que cet hôtel dispose de chambres dédiées aux personnes à mobilité réduite.

En occupant l’une des chambres de l’hôtel Les Tilleuls, vous bénéficiez de tous les services proposés. Parmi les meilleurs, on peut citer le restaurant qui propose des plats savoureux à base de produits locaux. Sous les directives des chefs Gérard Roudé et Matthias Moissant, vous aurez l’opportunité de manger vos repas en toute convivialité mais aussi dans un cadre privilégié. Dès le petit déjeuner servi dans les chambres ou sur la terrasse à vue panoramique, vos papilles seront ravies avec deux choix à votre portée :

– Un petit déjeuner classique composé du traditionnel thé, café, viennoiseries, jus de fruits… que vous pourrez déguster soit en terrasse soit servi à table.
– Un petit déjeuner original « retour du marché » ou divers produits du terroir seront à l’affiche pour vous donner une journée plein de peps mais également riche en émotion.

A midi et en soirée, les chefs vous proposent des plats à la carte avec des recettes originales et innovantes, fidèles aux saveurs du Pays Basques. En toute intimité, vous profiterez d’une cuisine dotée d’une touche de modernité et d’audace mais qui a su donner un nouveau souffle aux grands classiques de la gastronomie française. Il est aussi possible de louer ce grand restaurant pour des fêtes en famille comme un anniversaire.

D’un autre côté, l’hôtel Les Tilleuls dispose d’une grande salle de séminaire si vous comptez organiser des réunions d’affaires ou autres. Il est à rappeler que le wifi est gratuit dans tout l’établissement.