C’est un cadre exceptionnel que l’hôtel Restaurant du Col d’Osquich vous accueille à proximité de la province de Soule et de la Basse Navarre, au Pays Basque. Grâce à cet emplacement privilégié au cœur des montagnes basque, ce charmant hotel familial vous offre la chance de vivre des vacances uniques où dépaysement et ressourcement sont garantis. Il vous permet également d’accéder rapidement à la découverte des richesses qui font la fierté de cette région.

L’hôtel Restaurant du Col d’Osquich propose à toute sa clientèle 20 chambres modernes et contemporaines dont deux chambres singles, neuf chambres doubles, trois chambres twins, deux chambres quadruples et une chambre familiale pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Elles sont toutes non-fumeurs et dotées de divers équipements pour assurer le confort et l’ambiance des vacanciers : salle de bain privée, sèche-cheveux, télévision par câble, connexion wifi… Toutes ces chambres offrent une vue extraordinaire sur les environs et sont tout à fait lumineuses.

Au sein du restaurant de l’établissement, vous aurez le plaisir de gouter à une cuisine qui n’a rien à envier avec ses pairs. Elle représente un parfait mélange de cuisine traditionnelle basque et d’innovation. Dans un cadre charmant, passez des moments conviviaux entre amis, en famille ou en amoureux autour d’un repas savoureux à base de produits de terroir basque. Pour le petit déjeuner, les amateurs de fromage seront ravis par le petit déjeuner continental où une large gamme de fromage sera à l’affiche. Et pour le déjeuner et le diner, une carte au menu varié mais gourmand vous invitera à découvrir de nouvelles spécialités comme les truitelles persillées ou l’axoa de veau maison. En automne, vous pouvez même gouter à la fameuse palombe, un oiseau typique de la région et très riche en goût. Les amateurs de grands crus seront également comblés car le restaurant propose les meilleurs vins de territoire comme les vins d’Irouleguy et de Jurançon.

Très apprécié, l’hôtel Restaurant du Col d’Osquich dispose aussi d’une piscine couverte et chauffée où tout le monde et même les enfants pourront gouter aux joies de l’eau en toute quiétude. Les animaux domestiques sont acceptés au sein de l’établissement moyennant quelques conditions.

En automne, vous aurez l’opportunité de jouir d’une ambiance unique où vous pourriez découvrir la chasse à la Palombe, la spécialité de l’hôtel et héritage reçu des chasseurs d’autrefois.