Si vous passez vos vacances au Pays Basque et que vous avez envie de retomber en enfance le temps d’un déjeuner, rendez-vous Au déjeuner sur l’herbe. Situé à Cambo les Bains, ce petit restaurant se spécialise dans les tartes fait-maison.

Le restaurant Au déjeuner sur l’herbe vous accueille dans un cadre idyllique riche en couleur, idéal pour se détendre en famille, entre amis ou en amoureux. L’ambiance qui y règne est si chaleureuse que dès votre arrivée, vous serez charmé. Par ailleurs, on vous réserve un accueil personnalisé, ce qui vous permet de plonger dans la bonne humeur. Tout le personnel est au petit soin pour répondre à toutes vos exigences. Pour ce qui est de la décoration, tout reflète l’élégance et le raffinement. A part les vaisselles minutieusement dressées sur les douze tables de la maison, les murs sont ornés par des tableaux variés dont le fameux tableau de Manet nommé « Le déjeuner sur l’herbe » qui a inspiré le nom de l’établissement. Tous ces éléments réunis vous invitent à vivre une expérience unique faite de découverte et de gourmandise.

Depuis quelques années, Sylvie et Julien Stomp, se mobilisent afin d’offrir à toute la clientèle une cuisine simple, sincère, varié et surtout fait-maison. Cette particularité permet à cet établissement charmant d’exploiter les produits locaux issus des exploitations basques. Pour cela, un assortiment de tarte sucré ou salé vous est proposé pour combler vos envies de gourmandise. Ne ratez surtout pas la tourte Luzienne, la tarte basquaise, les tartines gourmandes, le fromage de brebis ou encore les autres spécialités à base de crevettes et de champignons. Vous pourrez également savourer dans ce restaurant une grande variété de salade et en hiver, profitez d’un savoureux potage, à partager en famille. Pour finir en beauté vos repas, Au déjeuner sur l’herbe met à votre disposition une longue liste de desserts dont des crêpes, des tartes gourmandes, de la rhubarbe et même des macarons de la Biscuiterie de Louhoussa. La maison vous propose également l’incontournable traditionnel gâteau basque qui constitue l’une des fiertés de la région.

Le restaurant Au déjeuner sur l’herbe, c’est aussi le lieu de rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes amateurs de thé. On y propose tout un assortiment de thé de qualité supérieure et qui fait la réputation du Pays Basque. Ce restaurant est ouvert tous les jours de midi à 19h.