Bienvenue à l’hôtel de charme et restaurant Argia 2 étoiles, idéalement situé aux pieds des montagnes Ursua et Baigura, à Hasparren au cœur du Pays Basque. A 20 minutes de Biarritz et aux portes de l’Espagne, cet établissement familial reflète le contraste qui caractérise si bien cette terre de culture et de gourmandise. Il marie harmonieusement modernité et tradition avec ses chambres rénovées et décorées avec élégance. Gérée depuis 3 générations avec le même sens de l’accueil si bien réputé, l’hôtel et le restaurant très chaleureux dégagent une atmosphère détendue qui vous met directement à l’aise.

Les chambres, avec une capacité de 2 à 5 personnes, sont climatisées, bien éclairées et couvertes par une connexion Wifi (gratuit). Elles disposent toutes d’une terrasse, d’une télévision, d’une salle de bain privative… Vous avez également un jardin pour vous détendre, une piscine et un salon privatisable pour les réunions de familles, les réunions d’affaire, les fêtes d’anniversaire ou autres. Le personnel dynamique et attentif se fait une joie d’être aux petits soins pour vous satisfaire.

Plongée dans une ambiance zen et feutrée, le bar-restaurant Argia, ouvert depuis 1950, compte aujourd’hui 80 places dont 25 places sur une jolie place fleurie. Mené par le Maître-Restaurateur Battitte Babace, la cuisine est riche en tradition mais surtout en saveurs. Le restaurant engagé dans une démarche de qualité sublime les plats traditionnels basques avec des produits frais de saison. Il utilise ainsi des produits sélectionnés auprès des fournisseurs locaux et met en avant les richesses des terres basques. Les plats sont raffinés à l’image du décor de la salle, mais surtout gourmands.

Le menu du jour, présenté en semaine sauf les jours fériés, est proposé à partir de 12€. Vous avez le choix entre les assiettes combinées avec du fromage de brebis, toujours présent dans la composition, ou les salades composées où il y a 6 plats au choix comme la salade composée croustillant de ventrèche et brebis, la salade de chipirons au pistou, la salade composée au thon et piquillos… Vous pouvez aussi opter pour le menu à la carte avec des entrées, des plats, et des desserts travaillés et savoureux. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi de midi à 14h00 puis de 19h30 à 21h00 ; et le dimanche de midi à 14h00. Goutez à ces saveurs teintées de sincérité et d’authenticité.