Vacances en famille dans un camping 3 étoiles avec piscine au Pays Basque

Le Pays Basque français qui partage ses terres avec l’Espagne depuis le traité des Pyrénées, porte avec fierté son métissage culturel. Ici, les amateurs de surf et les fêtards trouveront leur bonheur. Si vous voulez tout simplement découvrir cette région du sud de la France tout en profitant des jeux d’eau, choisissez entre les campings 3 étoiles au Pays Basque dotés de piscine.

Arena, le camping 3 étoiles avec piscine au Pays Basque idéal pour les vacances

Au cœur du quartier Acotz, à 300 mètres de la plage Mayarco et à 500 mètres de celle de Lafitenia, un domaine boisé de deux hectares attend toute votre famille à Arena, un camping 3 étoiles Pays Basque avec piscine. Ici, vous avez le choix entre ramener vos tentes, vos caravanes et vos camping-cars ou bien opter pour une location de mobil-homes, chalets ou tentes aménagés pour sept personnes maximum. Pour que vos vacances soient plus réussies, accédez directement à une piscine chauffée, sa pataugeoire et son toboggan aquatique. Côté baignade, farniente et loisirs aquatiques, vous ne serez jamais en manque au sein de cet établissement.

Beau Rivage, pour des vacances au Pays Basque dans un camping 3 étoiles avec piscine

Au cœur de Béarn, longeant le gave d’Oloron, le camping 3 étoiles Pays Basque avec piscine, Beau Rivage vous attend à Navarrenx, une ville fortifiée classée parmi les plus belles de France. Ici, votre famille pourra résider dans des chalets tout équipés sauf si vous préférez y venir en camping-car, en caravane ou bien avec vos tentes ; des emplacements standards engazonnés ont été adaptés pour cela. Entre autres, pour ce qui est de vos détentes et de vos loisirs, vous disposez d’une piscine, d’une aire de jeux et de trois terrains de tennis. Les adeptes des plaisirs aquatiques, petits ou grands, ne seront donc pas déçus.

Le Saillet, pour un séjour en famille dans un camping 3 étoiles avec piscine au Pays Basque

Au bord de la rivière le Gade de Pau, à mi-chemin entre Lourdes et Pau, sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, Le Saillet, situé à Béarn est le camping 3 étoiles Pays Basque avec piscine, idéal pour vos vacances en famille. Ici, les amoureux de la nature trouveront leur bonheur, tout comme les familles en quête de calme et de paix. Pour profiter des jeux d’eau, du farniente et de la détente, une piscine de plein air clôturée reste à votre disposition durant votre séjour, bordé par un écrin de verdure.