Les vacances sont des moments privilégiées à partager avec vos proches. Qu’y a-t-il de mieux que de venir dans une destination aussi magnifique que le Pays Basque lors de vos vacances familiales pour vivre cette expérience ? Vous pourrez profiter du soleil, des plages paradisiaques et découvrir une terre riche de ses cultures, de ses villages typiques et de son terroir. Et pourquoi ne pas acheter votre propre résidence secondaire afin de séjourner aussi souvent que vous le souhaitez au Pays Basque ? Un tel investissement présenterait de nombreux avantages et trouver un bien immobilier à acheter n’est pas si difficile. Vous pourrez par exemple dénicher un appartement ou une maison moins chère qu’à Bayonne, à Pau, à Bordeaux ou encore dans les grandes stations balnéaires basques avec le programme neuf Anglet d’Amodia, grand spécialiste du renouvellement et de la valorisation du parc immobilier du Pays Basque. Grâce à des projets de construction de logements neufs dans la ville d’Anglet, vous en tant qu’acheteur choisira le type de bien : studios, appartements, maisons, villas… Vous bénéficiez aussi des avantages de la défiscalisation.

programme neuf anglet

Les avantages à tirer d’un achat de résidence de vacances au Pays Basque

Posséder une résidence secondaire au Pays Basque est une véritable opportunité pour vous et votre famille. Vous n’aurez plus à payer pour séjourner dans un camping, un hôtel ou une chambre d’hôte. Vous pourrez profiter du confort, de l’indépendance et de l’intimité de votre maison secondaire à chaque vacance. Vous êtes également libres d’aller et venir, pour une petite escapade ou de longs séjours au fil de l’année. Comme n’importe quel investissement, un investissement immobilier vous permet aussi de vous constituer un patrimoine dont vous pourrez jouir au moment de la retraite et que vous pourrez transmettre. Pour entretenir votre résidence secondaire, il vous suffit de la mettre en location saisonnière, ce qui peut également vous faire dégager du profit. Encore faut-il investir dans un bien situé et avec des prestations intéressantes pour séduire les vacanciers. C’est un rêve ultime pour bien des acquéreurs.

Les atouts d’Anglet sur la Côte Basque

Anglet est un joli village côtier situé face à l’Atlantique, près de Saint Jean de Luz et de Biarritz. Acheter une maison, un studio ou un appartement neuf à Anglet s’avère donc être un investissement très intéressant car vous êtes en bord de mer. Grâce à la fréquentation des lieux et à la popularité de la destination, il est tout à fait possible d’espérer un bon rendement locatif. Votre résidence en bord de mer peut être une maison, un appartement, un studio… Amodia, promoteur et constructeur immobilier, construit des espaces de vie de qualité, agréables, fonctionnels et respectueux de l’environnement dans cette localité. Selon votre projet, elle propose une gamme étendue de logement et offre un accompagnement, de l’élaboration du projet à la livraison en passant par la défiscalisation : exonération de la taxe foncière, loi Duflot et loi Pinel, réduction de TVA etc. Vous pouvez aussi acheter un logement neuf et de haut standing parmi les programmes achevés d’Amodia. Et ce, avec tous les avantages fiscaux liés à un achat dans le neuf : déduction de l’investissement d’immobilier locatif dans les impôts (lois Pinel), exonération de la taxe foncière, TVA réduite… en passant ce promoteur.