Restaurant Pavillon Bleu à Cambo-les-Bains

restaurant pas cher cambo-les-bains

Le Pays Basque, dans l’Aquitaine, sait mettre en avant sa culture et sa richesse, et bien sûr sa gastronomie si bien réputée à l’image de son hospitalité. L’excellence de ses produits du terroir et de ses vignobles typiques du sud favorisée par un beau climat méditerranéen et une terre propice offre un mélange de couleur et de saveurs qui raviront vos papilles. Pour goûter les meilleurs de la table basque, rendez-vous au restaurant Le Pavillon Bleu à Cambo-les-Bains.

Le restaurant Le Pavillon Bleu est niché au sein du parc du domaine thermal, dans une jolie maison avec un toit en tuiles vernissées, cachée derrière les palmiers au milieu des bâtisses élégants. L’établissement, joliment décoré, possède une terrasse fleurie pour vos repas en plein air. Vous aurez une vue imprenable sur les Pyrénées. Le cadre paisible et convivial sera complice de vos bons moments en famille devant un repas savoureux. Le restaurant se compose de deux salles sur deux niveaux en rotonde que vous atteindrez après avoir monté un amusant escalier en colimaçon. L’accueil est chaleureux et le service est digne d’un grand hôtel d’après les dires des clients enchantés.

Le chef, Michel Guérard, reproduit à sa manière la Cuisine Santé-Nature basée sur une cuisine diététique, saine, créative et riche en principes nutritifs. Le chef prend plaisir à vous présenter des recettes crues et des plats aux accents basques. Il  y mêle les produits de saison des marchés locaux et les poissons provenant du Golfe de Gascogne dont l’approvisionnement se fait quotidiennement. D’un autre côté, il y a la cuisine d’Appétit, plus copieuse et moins conventionnelle sans pour autant trop s’éloigner du principe diététique. La saveur de ses plats joyeux est relevée par les salaisons du Pays et le piment d’Espelette. L’agneau de lait et la lotte rôtie au lard font partie des grandes spécialités du chef qui aime également servir du caviar et du hareng, le but étant de réunir des produits pour en faire un plat revitalisant, nutritif et surtout riche en goût.

Le restaurant est ouvert tous les jours de mi-février à mi-décembre de midi à 13h30 et de 19h00 à 21h30.